Calculez la rentabilité de votre campagne de prospection télémarketing
Cette application va vous permettre, en 6 questions, de calculer la rentabilité d’une campagne de prises de rendez-vous, et, immédiatement, d’en évaluer le retour sur investissement pour votre activité. Ceci sans aucun engagement ni de votre part, ni de la nôtre. Les paramètres des calculs fonctionnent essentiellement pour les actions Business to Business.
* Si votre réponse impulsive est « un maximum de rendez-vous qualifiés » vous avez raison mais
cela ne permet pas de construire un schéma quantifiable… Émettez donc une hypothèse raisonnable.
* Obtenir 10 rendez-vous par semaine nécessite évidemment un effort plus important que deux
rendez-vous par semaine. Donc le budget pour 10 rendez-vous/sem sera fatalement plus élevé.
* Tenez compte de votre disponibilité réelle pour assumer ces rendez-vous, y compris la rédaction
et le suivi des offres.
* Bien entendu, la réponse est subjective et très aléatoire. Mais, jouez le jeu : émettez une hypothèse plausible.
* Là encore, la réponse est difficile, les commandes étant par nature très différentes. Mais faites l’exercice, cela ne vous engage en rien. Émettez une hypothèse réaliste.
Les données que vous avez établies vont permettre d’évaluer si une campagne de prises de
rendez-vous
est rentable pour votre entreprise.
Mais, déjà, nous pouvons vous indiquer ceci :
Pour obtenir rendez-vous bien qualifiés par semaine comme vous le
souhaitez, il est nécessaire
d’avoir un entretien argumenté avec le décisionnaire de entreprises
par semaine. Il faut donc
prendre contact avec au moins entreprises chaque semaine. Un fichier
ciblé d’environ entreprises
doit donc être prévu chaque mois.
Pour obtenir immédiatement par mail le calcul de la rentabilité d’une campagne selon VOS
paramètres,
voulez-vous remplir le formulaire ci-dessous ?