Le télémarketing

Externalisez la prise de vos rendez-vous de prospection !

Une tâche mal-aimée et du coup souvent bâclée !

La prise de rendez-vous par les responsables commerciaux est en général la partie la plus ing­rate et la plus fastidieuse de leur démarche commerciale.

De fait, la plupart des commerciaux rechignent à mener des campagnes rigoureuses et systé­ma­ti­ques de prises de rendez-vous. Ils sont à l’aise -et plus rentables- en face-to-face mais télé­pho­ner à une cible « froide » leur semble en général ardu et bien souvent peu efficace… du moins de la manière dont ils procèdent !

L’externalisation : la solution !

Externaliser cette mission permettra plus de rigueur et donc d’obtenir rapidement des résul­tats et d’en mesurer la rentabilité. Décrocher des rendez-vous par téléphone est un métier en soi : difficile, énergivore… De véritables professionnels seront à la fois plus efficaces et plus rentables.

L’objectif est d’« ouvrir des portes » auprès des décideurs-clés pour que le commercial puisse jouer pleinement le rôle dans lequel il excelle, à savoir : aider véritablement son interlocuteur dans la problématique qui est la sienne !

Calculez immédiatement la rentabilité de votre campagne !

Le simulateur proposé ci-dessous va vous permettre, à l’issue de 6 questions, de :

  • non seulement, calculer le coût d’une campagne de prises de rendez-vous pour votre activité
  • mais surtout évaluer immédiatement votre retour sur investissement !

Vous saurez de la sorte immédiatement si cela en vaut réellement la peine !

Simulateur

Calculez immédiatement le coût d’une campagne et la rentabilité pour vous de cet investissement.

L’externalisation : la solution !
Budget

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Voir simulateur

Efficacité

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Le plus rapide pour avoir des rendez-vous

Mesurabilité

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Résultats immédiats et contrôlables

C’est décidé : j’arrête de prospecter au feeling ! En partenariat avec Efficacity Mix, je bascule sur un marketing inventif, entreprenant et diversifié !