Externalisez la prise de vos rendez-vous de prospection !

Une tâche mal-aimée et du coup souvent bâclée !
La prise de rendez-vous par les responsables commerciaux est en général la partie la plus ingrate et la plus fastidieuse de leur démarche commerciale.
De fait, la plupart des commerciaux rechignent à mener des campagnes rigoureuses et systématiques de prises de rendez-vous. Ils sont à l’aise -et plus rentables- en face-to-face mais téléphoner à une cible « froide » leur semble en général ardu et bien souvent peu efficace… du moins de la manière dont ils procèdent !
L’externalisation : la solution !
Externaliser cette mission permettra plus de rigueur et donc d’obtenir rapidement des résultats et d’en mesurer la rentabilité. Décrocher des rendez-vous par téléphone est un métier en soi : difficile, énergivore… De véritables professionnels seront à la fois plus efficaces et plus rentables.
L’objectif est d’« ouvrir des portes » auprès des décideurs-clés pour que le commercial puisse jouer pleinement le rôle dans lequel il excelle, à savoir : aider véritablement son interlocuteur dans la problématique qui est la sienne !
Calculez immédiatement la rentabilité de votre campagne !
Le simulateur proposé ci-dessous va vous permettre, à l’issue de 6 questions, de :
- non seulement, calculer le coût d’une campagne de prises de rendez-vous pour votre activité
- mais surtout évaluer immédiatement votre retour sur investissement !
Vous saurez de la sorte immédiatement si cela en vaut réellement la peine !
Simulateur
Calculez immédiatement le coût d’une campagne et la rentabilité pour vous de cet investissement.
L’externalisation : la solution !
Budget
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Voir simulateur
Efficacité
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Le plus rapide pour avoir des rendez-vous
Mesurabilité
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Résultats immédiats et contrôlables
C’est décidé : j’arrête de prospecter au feeling ! En partenariat avec Efficacity Mix, je bascule sur un marketing inventif, entreprenant et diversifié !