Prospecter, cela va de soi ! Mais… auprès de qui ?!

Rêvez-vous de disposer enfin d’un « bon » fichier ?
Comment constituer un « bon » fichier ?
Pour éviter l’effet d’érosion de ses bases de données de prospects, un seul moyen : se donner enfin les moyens de construire une base de contacts qualitative, homogène et normalisée.
Fichiers internes ?
Rassembler tous les fichiers éparpillés dans l’entreprises : commerciaux, compta, service après-vente, …Encoder toutes les cartes de visite reçues : eh oui !!
Vérifier l’exactitude et enrichir de manière automatisée ce fichier avec toutes les infos manquantes : N° de tél, emails, fonction… Efficacity Mix peut se charger de ce service.
Pas de fichiers ?
Il faudra définir avec précision le type d’entreprises qui pourraient être intéressées par vos services : le secteur économique, sa taille en nombre de travailleurs, sa localisation géographique, etc.
Sur cette base, le fichier correspondant sera acquis auprès d’un list broker. Avec l’avantage que ce fichier sera pertinent pour vous, complet, exhaustif et à jour.
C’est ce qu’on appelle le smart data : la bonne personne, le bon moment, le bon discours. La véritable clé du succès !
EFFICACITY MIX peut vous accompagner durant ce processus : cerner vos besoins, trouver les data bases ou enrichir et compléter vos bases de données.
C’est décidé : j’arrête de prospecter au feeling ! En partenariat avec Efficacity Mix, je bascule sur un marketing inventif, entreprenant et diversifié !