Des fichiers constitués avec pertinence

Prospecter, cela va de soi ! Mais… auprès de qui ?!
Rêvez-vous de disposer enfin d’un « bon » fichier ?
Toute intention de prospection se heurte immédiatement au problème d’identification des entreprises susceptibles d’être intéressées par mes services/produits. QUI sont mes pros­pects ? Où sont-ils ? Comment en créer une data-base exploitable ? Inutile de lancer une cam­pagne de recherche de New Business sans avoir constitué préalablement un « bon » fichier, à jour, complet, sans doublons, avec les bons décisionnaires.
Comment constituer un « bon » fichier ?

Pour éviter l’effet d’érosion de ses bases de données de prospects, un seul moyen : se donner enfin les moyens de construire une base de contacts qualitative, homogène et normalisée.

Fichiers internes ?

Rassembler tous les fichiers éparpillés dans l’entreprises : commerciaux, compta, service après-vente, …Encoder toutes les cartes de visite reçues : eh oui !!

Vérifier l’exactitude et enrichir de manière automatisée ce fichier avec toutes les infos manquantes : N° de tél, emails, fonction… Efficacity Mix peut se charger de ce service.Rêvez-vous de disposer enfin d’un

Pas de fichiers ?

Il faudra définir avec précision le type d’entreprises qui pourraient être intéressées par vos services : le secteur économique, sa taille en nombre de travailleurs, sa localisation géo­gra­phique, etc.

Sur cette base, le fichier correspondant sera acquis auprès d’un list broker. Avec l’avantage que ce fichier sera pertinent pour vous, complet, exhaustif et à jour.

C’est ce qu’on appelle le smart data : la bonne personne, le bon moment, le bon discours. La véritable clé du succès !

EFFICACITY MIX peut vous accompagner durant ce processus : cerner vos besoins, trouver les data bases ou enrichir et compléter vos bases de données.

C’est décidé : j’arrête de prospecter au feeling ! En partenariat avec Efficacity Mix, je bascule sur un marketing inventif, entreprenant et diversifié !